Villandry

Parce qu’il a fait trop beau, parce que j’étais en congé et parce que c’est le début du printemps, j’ai emmené ma Libellule à Villandry (en plein cœur de ma jolie Touraine) et j’en ai profité pour étrenner mon dernier pull pour myself …

DSCN7602

DSCN7608

DSCN7601

C’est le modèle Orange Crush de chez Drops qui ressemble beaucoup au montage du Il Grande Favorito, en top down sans coutures … J’ai adoré le tricoter car il est super rapide, super facile et super basique … le pied quoi !

J’ai encore utilisé la laine de chez Babou coloris beige avec la Phil Light coloris Chantilly (j’étais jalouse du pull de ma Libellule !!). J’ai suivi toutes les indications taille L avec quelques toutes petites modifs : j’ai tricoté moins de rangs pour le col et je n’ai pas fait les 8 dernières augmentations en bas du pull (ce que je regrette d’ailleurs un peu …).

DSCN7651Je l’aime tellement ce pull que j’ai presque fini le même pour ma Libellule et le même en version gilet toujours pour ma Libellule !! Mais bon, je viens de commencer ma propre version du Mailin … (pitié, donnez-moi 10 bras de plus !!!).

Sinon, en ce qui concerne Villandry, si vous passez par la Touraine, je vous conseille de prendre le temps de vous y arrêter. Pas pour la visite du château qui n’apporte rien mais pour ses magnifiques extérieurs. Je vous laisse plutôt admirer …

DSCN7588

DSCN7617

DSCN7642

DSCN7635

DSCN7621

Un petit coin de paradis où il fait bon se prélasser, quand le soleil est là biensûr.

DSCN7701

DSCN7830

Et attention les yeux, vous allez voir ma tronche de cake, c’est cadeau !!

DSCN7647

A très bientôt pour les autres versions !!

2 réflexions sur “Villandry

  1. Je l’ai reconnu tout de suite : Il grande favorito !!! Sur ma Do liste aussi !!! je n’arrive pas à me décider sur la laine…
    Le tien est superbe et superbement porté ! Et merci pour cette belle visite … 🙂

Laisser un commentaire

