Tentures murales

Inspirée par tous les tissages splendiiiiides qui rodent sur la blogosphère depuis un moment, mais en mode « je le veux pour hier » (moi pas patiente ??…), je me suis basée sur le tuto de Jésus Sauvage pour réaliser mes petites œuvres d’art (et oui, tant que ça !!).

DSCN7968 (3)

DSCN7980

DSCN7981

DSCN7989 (2)

J’ai utilisé 2 pelotes Eskimo qui me restaient, un bout de Phil Light noir et quelques chutes d’acrylique noire (en plus d’être beau, c’est aussi génial pour liquider quelques pelotes restantes !!)

DSCN7977 (2)

Toujours la laine Eskimo mais avec quelques perles en bois de taille et forme différentes. J’avoue que le blanc sur blanc ne rend pas terrible terrible …

DSCN7967 (2)

DSCN7973

Elles ont rejoint mon espace « indien d’Amérique » avec Cheyenne (on a rebaptisé Ebène, mais Cheyenne ça lui va mieux nan ?), le chien-loup-zèbre que m’a fait ma Libellule (une planche de bois, des pointes bien placées et de la laine) …

DSCN7975 (2)

les dessous de verres que ma Libellule a aussi fait avec des perles Hama, toujours avec les 2 mots d’ordre : noir & blanc (je n’en suis toujours pas sortie !!!)

DSCN8003 (2)

sur la commode que j’ai chinée il y a 2 ans maintenant mais que je n’arrive pas du tout à customiser. Elle est passée par toutes les couleurs la pauvre … Aujourd’hui elle ressemble à ça (papier adhésif ggrrraouhhh trouvé à la Foir’fouille))

DSCN8165

Mais elle a été aussi comme ça (2 tiroirs bombés en bleu)

DSCN5784

Et puis elle a subi le sort du tiroir noir aussi, trop rapide pour avoir été prise en photo…

Mais elle ne me plait toujours pas et je pense que je vais revenir au point de départ : brut de brut (mais je crains l’épreuve du décapage qui risque d’être tendu !!). Mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas !!

See ya !

6 réflexions sur “Tentures murales

  1. Alors tes tentures, je suis bluffée ! ça en jette et c’est tres simple …Bravo !:)
    Et pour ta commode, oui, j’approuve : brut! Opération décapage, courage …

Laisser un commentaire

