Encore des torsades pour ma Libellule

Le dernier petit pull tricoté pour ma jolie princesse d’amour. Il est bien loose celui-ci, fait exprès en prévision du prochain hiver car j’espère bien que l’été sera bientôt là et bien là.

DSCN7441 (2)

DSCN7434 (2)

DSCN7436 (2)

DSCN7438 (2)

Un petit jeu de mailles entre torsades à droite, torsades à gauche, torsades juxtaposées, mailles envers sur l’endroit et l’éternel point mousse …

DSCN7456

DSCN7483

J’ai utilisé ensemble de la laine 100% acrylique de chez Babou que j’avais en stock depuis hyper longtemps puisque c’est avec ces pelotes que j’ai commencé le tricot (je vous jure qu’il ne fallait pas mettre cher pour mes débuts !!!) et de la Phil Light de chez Phildar coloris Gazelle. Le tout tricoté avec des aiguilles n° 5. Pour celles qui voudraient les explications, n’hésitez pas à me demander.

Et quelques petites scènes d’amoooooourrrr parce que c’est trop mignon !!

DSCN7465DSCN7463

DSCN7462

 A bientôt !

 

 

13 réflexions sur “Encore des torsades pour ma Libellule

  1. Il est super ce pull !
    Et prendre de l’avance sur l’hiver prochain c’est un bon pretexte pour un petit achat « laineux »…
    Je serais très intéressée par le modèle si tu en as le temps
    bonne soirée
    laure

Laisser un commentaire

