vide-grenier # 1

1er vide-grenier de l’année et un début déjà bien prometteur !

DSCN7390

Quelques pelotes de laine, un seau à glaçons pomme bien vintage, des dessous de verres empilés pour former une petite pomme verte bien acidulée, quelques boutons et un petite valisette en vannerie, et tout ça en vu d’une petite surprise que je concocte pour ma Libellule et que je ne manquerai pas de vous montrer d’ici un petit mois, enfin j’espère …

DSCN7422

Et la cerise cocotte sur le gâteau ! Depuis le temps que mon chéri en rêvait, j’étais sur le point de céder à ses désirs (celui de la cocotte biensûr hum hum …) mais c’était sans compter la pauvre mamie qui trouvait cette cocotte de 9,5 l beaucoup trop lourde et ne l’avait donc jamais utilisée et décidait de s’en séparer … pauvre de elle et hip hip hip pour nous (et mon porte monnaie) !!!!

Vivement le prochain !!

A bientôt !

Laisser un commentaire

