Et je refais la Poule !

Avec un nouveau décor, histoire de changer un peu !!

Et voici la version 2 en VO (version 1 ici), ça pique les yeux hein ?? mais pas que, parce qu’il pique aussi tout court… Autant la laine Cascade est un peu rêche mais pas désagréable à porter, autant la laine Ombelle de Fonty est une horreur (désolée pour les fans). Elle pique, elle gratte, autant dire que je ne pourrais pas porter ce pull sans rien en-dessous.

DSCN7375

Hormis cette grande contrariété, le pull est sympa. Je l’ai tricoté en taille S mais j’aurais dû tricoter la taille du dessus car il est un peu court et les manches sont un peu serrées (et la séance blocage n’y a rien fait).

DSCN7361

DSCN7382

DSCN7373

Tulipe du marché, il va falloir attendre encore un peu pour celles du jardin …

DSCN7371

Idéal pour une journée shopping !!

Et pour Amel de yarncreation, une petite photo de la version n° 1 porté :

DSCN7343

A bientôt !

6 réflexions sur “Et je refais la Poule !

Laisser un commentaire

