Même pô peur …

Même pô peur du tas d’en-cours sur mes aiguilles : pull Odette jolie de La Poule (col et bordure du bas restant à faire…), gilet modèle perso (reste juste le col droit …), pull BdF pour ma Lulu (j’ai mal jaugé la quantité, il manque juste 4 cm de la 2ème manche et la commande tarde à arriver), un autre pull modèle perso pour ma Lulu (juste le dos de fait), un pull noir (avancé au 3/4 mais sur lequel un trou s’est immiscé au tout début, grrrrrrrr), sans compter le pull non commencé mais pour lequel je suis harcelée par mon homme pour mon homme (j’aime pô tricoter les pulls pour homme, c’est long !!).

Même pô peur de continuer  à reluquer les sites de vente de laine, les sites de vente de tutos laineux, les sites de vente de kits, les blogs, …

Même pô peur de ne plus avoir de lieu de stockage …

Même pô peur de devoir me justifier auprès de mon homme à chaque fois qu’une commande arrive ou que je reviens de la ville avec de la laine (en fait y’a même pas de justifications très valables !!) …

Bahh même pô peur que tout ça vienne d’arriver …

Happée par les soldes de We Are Knitters lundi dernier (-25%, comment résister ??), j’ai cédé au modèle que je convoitais depuis sa parution. Il était dans la shopping list de la fille raisonnable qui l’aurait acheté quand ses projets laineux auraient tous été terminés, mais l’appel des soldes a vaincu, la nature humaine est tellement faible … enfin la mienne du moins !! DSCN7210

Un Chouette Kit offert par mon homme pour Noël (le couteau sous la gorge !!) mais qui est bizarrement arrivé le jour de la St Valentin, hum, hum … je le soupçonne de s’être allié avec les filles de Chouette Kit pour faire les 2 en 1 … affaire à suivre.

DSCN7213

3 kits de l’Echappée Laine (Rosebud, Galway et Scrollwork) et le modèle Natsumi de BT en français (pas assez téméraire pour me lancer dans le tricot en anglais … même si j’y ai vécu 6 ans … cherchez l’erreur ?!!!). J’adore ce site : relation clientèle excellente avec des réponses apportées très rapidement (merci encore Sandra), packaging super pro, petits bonbons dans chaque paquet (valeur ajoutée de taille !!), il manque juste les aiguilles mais le prix serait surement différent donc sans regret.

DSCN7217

DSCN7218

Et des pelotes Air de Drops d’une extrême douceur pour tricoter Il Grande Favorito …

DSCN7221

Bref, même pô peur, enfin …

A bientôt

6 réflexions sur “Même pô peur …

Laisser un commentaire

