La déferlante

Ce n’est pas une chouette, deux chouettes mais trois chouettes qui assaillent notre cocon depuis le début de la semaine ! J’ai goûté le crochet et je ne m’en passe plus ! Il est vrai que le crochet va super vite – à peine 2 heures de débutante pour une chouette… – et elles sont si craquantes !! Et plus le livre de Tournicote à cloche pied donne tellement envie, tout est tellement beau, facile à comprendre et à mettre en œuvre et je rappelle que je suis une super débutante (mon 1er crochet remonte à 2 semaines…).

DSCN6279 (2)

DSCN6286
La toute première …
DSCN6284
La préférée …
DSCN6290
Et la petite grande dernière, crochet n° 10

J’en profite pour vous montrer 2 nouveaux locataires qui sont là depuis quelques mois déjà. A croquer !! Moi qui n’aimait pas les petits chiens « à mémère », et bien je le crie haut et fort : JE SUIS UNE MEMERE ET FIERE DE L’ETRE !!!

DSCN6329
Nan mais quelle belle famille !
DSCN6297
Nan mais c’est quoi ce bord** !!!
DSCN6295
La chouette blanche est plus grande qu’eux !!

 Je vais m’attaquer à Framboise maintenant mais pour l’instant, c’est dodo car … ouh qu’est ce qu’on est fatigué !!

DSCN6310

A bientôt !

3 réflexions sur “La déferlante

Laisser un commentaire

