Petites vacances

Une petite semaine de vacances, que ça fait du bien mais que ça passe vite !!!

Mon tout petit bébé a fêté ses 9 ans …

Puis nous sommes parties à la mer en « amoureuses », Monsieur a dû rester à la maison, la dure loi d’avoir des bêtes !!

Mais c’était bien cool entre filles : mer, plage, glace, petit concert nocturne, sable chaud, glace, shopping, bowling, glace, resto, baignage, sieste, glace,… (trouvez l’intrus !!)

DSCN5019
Ca donne envie, non ?
DSCN5049
Vue sur le port des Sables d’Olonne, du côté de la Chaume

DSCN5077

Tout ça pour vous parler de ma lecture de plage : « Nymphéas noirs » de Bussi. J’ai juste adoré : très plaisant à lire mêlant intrigue policière, intrigue amoureuse et haletant jusqu’aux dernières pages. Une parfaite réussite jusqu’au bout. J’avais été quelque peu déçue par « Un avion sans elle » : excellent les premiers 3/4 du livre mais une fin complétement baclée (pour ma part). Si vous avez donc l’occasion, n’hésitez pas, je le recommande très fortement.

DSCN5070

Mes vacances m’ont permis aussi de finir un de mes en-cours, qui est actuellement en mode « blocage ». D’ailleurs, j’aimerais bien savoir ce que vous utilisez pour bloquer ? et comment vous faites ? J’ai utilisé une planche sur laquelle j’ai agrafé une serviette de bain mais je ne trouve pas ce moyen très pratique. Merci pour vos conseils.

Et demain, le réveil va sonner à 06 h 30 pour la première fois depuis 9 jours … le supplice ! Courage, 9 jours de boulot et ce sera les grandes vacances !!! Trop dur !!!

2 réflexions sur “Petites vacances

  1. Des bonnes vacances me semble-t-il ! 🙂 Perso, j’ai dévoré l’année passée « un avion sans elle », mais tu as raison la fin laisse un peu sur notre…faim! Tu me donnes envie de lire alors les « Nympheas noirs » …

Laisser un commentaire

