My new pull de juin ….

Terminé le pull du mois de juin !!! Fini ce WE enfin, car je n’en voyais pas le bout mais j’en suis très contente et avec ce merveilleux mois de juillet, je vais même pouvoir le porter sans attendre l’hiver … Roulement de tambour et tadaaam :

DSCN4989

Je l’ai tricoté en me basant sur ce modèle de chez Phildar : rien à voir en fait ! Comme j’ai utilisé la laine qualité …. Norvège de BdF pour changer qui se tricote avec des aiguilles 4, j’ai tricoté la taille 34/36 (nettement plus petite que ma taille réelle !) et puis comme je ne sais pas encore changer de couleur en plein ouvrage, je l’ai fait à ma sauce en alternant jersey, torsades et point mousse.

DSCN4991

DSCN4997

DSCN5003Alors, il n’est pas mal non ???

DSCN4973

DSCN4972

DSCN4976

C’est inné la photogénie, non ??????

Et … j’ai reçu mon cadeau !! Ne reste qu’à lui trouver une place dans notre petit cocon mais le WE est chargé : Lul ma Libellule fête ses 9 ans, déjà ! Samedi, c’est copains et lundi, THE DAY (oui j’ai accouché un 14 juillet avec les feux d’artifice en musique de fond …), c’est famille et après …. une petite semaine de vacances (YOUPIIIIII) avant les plus longues au mois d’août (YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII).

8 réflexions sur “My new pull de juin ….

  1. En effet ta version n’a plus grand chose avec le modèle original mais il est troooop beau !! Bravo pour l’improvisation , c’est très réussi !!

    Et bonne semaine de vacances bien chargée alors 😉

  2. J’adore le modèle de votre chandail. Jaimerai bien me le tricoter serait -il possible d’avoir les explication? Merci à l’avance

    • Merci et hyper méga désolée pour le délai de réponse … Tu trouveras sur l’article du blog le lien pour tricoter le modèle du pull. Mais tu constateras qu’à la place du jacquard, j’ai alterné torsades et point mousse.Je ne pas te dire exactement le nombre de points mousse, j’ai fait carrément au pif pour que ce soit au milieu !!! Pour les torsades, elles doivent être sur 6 mailles (3/3) et sur 8 rgs. je ne sais pas si ça peut vraiment t’aider tout ça !!!

Laisser un commentaire

