Encore de la cousette

Je continue sur ma lancée avec une autre cousette, beaucoup plus simple j’avoue : de jolis coussins.

DSCN4903 

les couleurs ne rendent pas si bien : la couleur est plutôt menthe à l'eau
les couleurs ne rendent pas si bien : la couleur est plutôt menthe à l’eau

D’abord pour utiliser ce beau tissu acheté dans ma petite mercerie locale (sauf le jersey crème qui provient d’un vieux gilet jamais porté…) et puis parce que mon amoureux m’a fait un magnifique cadeau, quelque chose que je lorgnais depuis des mois et des mois et des mois, que je voyais dans toutes les émissions et magazines de déco, devant lesquels je n’avais cesse de répéter d’un ton amer et malheureux mais résigné :  « Mais pourquoi tout le monde en a un et pas moi, hein ? mon chéri ? »…

Le pauvre chéri était sans doute dépité devant autant de tristesse et d’injustice …

th (3)

Mon amour est un amour et dès la livraison effectuée, je vous montre mon joli cadeau en image agrémenté de ses petites coussins … alors une idée ?

2 réflexions sur “Encore de la cousette

Laisser un commentaire

