Comment ça ???!!

Demain, le 30 juin et mon pull du mois n’est pas encore terminé, OUHHHHH !!!!!!

En fait, j’ai eu beaucoup de mal à trouver THE nouveau projet après le pull du mois de mai. J’ai commencé un tas de trucs sans pouvoir aller jusqu’au bout et du coup, je me retrouve avec une tonne d’en-cours (sans exagération aucune !!).

– un petit pull d’été en coton pour ma Libellule (modèle de chez Phildar ici en version gratuite ) : d’ailleurs, le site Prima propose des modèles de tricots gratuits et très sympas.

Image

– un châle magnifique dont je rêvais depuis que j’ai acheté le livre de Une Poule à Petits Pas, laissé en plan mais que je vais sûrement reprendre après mon pull du mois de juin tellement il et beau.

Image

– un pull loose tout comme j’aime issu … du livre d’Une Poule à Petits Pas, mais la laine que j’ai choisie est tellement chaude qu’avec l’été, j’ai un peu de mal ; je reprendrais cet automne … C’était surtout une première que je voulais tenter tout en aiguilles circulaires mais j’avoue, je n’ai pas beaucoup avancé sur ce projet …

Image

– un pull looooooooooooose parce que là j’ai fait fort quand même !! Modèle, y’en a pas, il est fait total au pif !!

Image

  • et enfin, un maxi snood qui va me prendre trop de temps car tricoté avec des aiguilles 4 et trop beaucoup de mailles ! Mais je compte bien le terminer et même lui faire ses petits frères de saison (bonnet et mitaines).

Image

C’était donc difficile de terminer un pull au 30 juin alors que je l’ai commencé … il n’y a qu’une dizaine de jours !! Je vous donne donc RDV d’ici une dizaine de jours (j’espère …) quand j’aurais enfin fini le pull de juin / juillet …

Bonne fin de WE à toutes

2 réflexions sur “Comment ça ???!!

  1. J’y crois pas !!!! Tu t’es encore lancé dans 10000 trucs à la fois ! je préfèrerai que tu finisses le châle en premier il est trop beau je veux voir le résultat final.

Laisser un commentaire

