SHEINSIDE

C’est en parcourant la blogosphère que je voyais sans cesse une pub pour Sheinside s’afficher et un jour, je me suis décidée à cliquer !!

Ouahhh, plein de « chandails » (terme utilisé par le site qui m’a bien fait sourire) sympathiques ! On sélectionne, on ajoute au panier, on remplit les petites cases et hop, ça va nettement plus vite que tricoter, oh ça c’est sur une fois !!!

5 gilets, oh pardon, 5 chandails me font de l’œil à des prix très honnêtes, normal quand on sait que c’est fabriqué en Chine … On ajoute au panier. Livraison prévue dans 3 jours, cool, il fait encore frisquet le matin et comme j’ai rien à ne mettre … of course !!

Bilan : 1 mois de délai de livraison … mais compte débité 3 jours après la commande (j’ai dû mal comprendre …), et pour le résultat sur le mannequin (c’est moi !!!), je vous laisse juger :

Celui-là, c’est mon préféré

Image

Le même mais en bleu (pas top les coordonnées j’avoue …)

ImageJe l’aime bien lui aussi (désolée pour le manque de repassage !!)

ImageCelui-là, je suis septique et pourtant c’est sur lui que je misais le plus, comme quoi !

Image

Et enfin, le dernier qui ne me plait mais alors pas du tout car trop court. La preuve c’est que niveau taille, il va très bien à ma petite Libellule mais je le customiserai un peu pour le rendre un peu plus joyeux et jeunot ….

Image

  • les plus : le prix, les motifs « in the move » (ça se dit toujours ça ??!!!)

  • les moins : qualité médiocre, tout est en taille unique donc soit trop grand (d’où pas forcément très flatteur) soit trop petit (d’où un peu trop flatteur …), délai de livraison non respecté, impossibilité de « suivre sa commande » sur le site ou alors j’ai encore rien compris

En bref, je ne « recommanderai pas ce site à un ami  » !!! Désolée

Une réflexion sur “SHEINSIDE

Laisser un commentaire

