A côté du pull …

ici … il y avait les petites bidouilles que je tiens à vous présenter :

Image

– le bracelet noir en cuir : après avoir fait le bracelet en cuir marron inspiré par Lisallu, j’ai fait celui-ci mais au lieu de m’esquinter les mimines pour coudre les 2 épaisseurs de cuir à la main, j’ai enfilé une perle à la place, et ça fonctionne .. je trouve … non ?

ImageImage

– les petites bagues qui ont fait suite au DIY de Chouette fille que j’avais mis dans ma TO DO LIST et que je peux rayer maintenant (ouais !!! et de 1 !)

– la bague à breloque commandée chez Fifi Jolipois : bon , je n’ai pas mis les breloques du kit, maiiiis .. c’est comme ça !

– et enfin les BO grave dans l’ère du temps : en plus de me donner de bons œufs bien frais, mes tites poules me donnent aussi leurs plumes !! Je les ai bien lavées (ça elles ne font pas !) et fixées aux supports à BO.

Ehh ça bricole dur en ce moment !! Et demain, c’est jardin …

Laisser un commentaire

