« Je vois la vie en rose …

Il me dit des mots d’amour « … nan, faut pas exagérer non plus !!!

Les fleurs sont de retour, youpiii et moi j’aime les fleurs roses. Faisons un petit tour au jardin …

ImageImage

Image

Image

Et quoi de mieux que d’apporter un peu de jardin à la maison …ImageImage

Et oui, je me suis enfin occupée de ma petite console achetée au vide-grenier ici. Après la tentative du bleu qui a tourné au « bleu chiotte », je me suis rabattue sur une valeur sûre !!! Je pense qu’elle changera souvent au fil du temps celle-là puisque je l’imagine déjà avec un petit papier peint Orla Kiely …

Plein de posts à venir car j’ai fait pas mal de choses de mes petites mimines ces derniers temps, dont le pull du mois de mai, ne reste plus qu’à faire les séances photos …

Bonne fin de WE à tous et à bientôt !

2 réflexions sur “« Je vois la vie en rose …

Laisser un commentaire

