De saison …

Est-ce normal, en plein mois de mai, de rester enfermée à la maison ? A regarder la pluie à travers les fenêtres ? A faire du feu dans la cheminée ? A porter 3 pulls quand le feu s’éteint ?? C’est quand même pas de saison … AAAgggghhhhhhh … J’ai envie de mettre les mains dans la terre moi, planter des petites fleurs, manger dehors, préparer des BBQ, bouquiner sur une chaise longue, au soleil …

Bref saison oblige, je tricote des mug blanket … J’avais prévu de les faire cet hiver, eh ben, on est en plein dedans !!

Image

Image

En grande enfant que je suis, je suis fan de Gorjuss … Un brin rétro, elle est trop choupette

Image

Celui qu’on a fait au moins mille fois …

3 réflexions sur “De saison …

Laisser un commentaire

