Shopping day

Hier, c’était RTT oh yeahhh !

Ma boulette à l’école, mon homme au boulot, une journée rien qu’à moi, que pour moi, le pied ! Pas envie de rester à la maison, j’en ai donc profité pour aller à la ville !! J’avoue que c’est assez rare, 2 fois par an pour les cadeaux de Noël …

Bref, j’ai commencé mon shopping day par Toto et là, j’ai fait l’affaire du siècle !! Mais qu’est-ce ? Dans un bac de cuir synthétique à « Tout à 20 € » trainait un bout de vrai cuir (un bout de 2 m sur 1 m quand même…) étiqueté lui à 40 € (une affaire quand même) qui avait dû s’égarer pour mon grand bonheur. Au passage en caisse, je donne mon cuir, un bout de tissu, des arrêts d’aiguilles, des coussins à recouvrir, une fermeture-éclair et la petit dame me demande 37 € (????). Cool, elle m’a fait le cuir à 20 €, trop fort pour le début de mon shopping day !!!ImageDu coup, je continue puisque j’ai trop de sous !!! Je me suis fait plaisir, je suis allée chez H&M motivée par Une souris dans mon dressing qui y déniche des petites choses assez sympas. Et effectivement, j’y ai trouvé une petite veste, un jean (pour compléter ma collec …), un jogging (pour faire du sport … pffffff !) et un sweat (pour une future custumisation).

Je vais chez Claires’s pour ma boulette (elle est super coquette ma boulette et fallait bien que je lui ramène un petit quelque chose) : je lui ai bien trouvé des petits trucs (qu’elle a adorés) et je m’y suis même trouvé des bo et bague assorties dream catcher.

Image

On continue le shopping : ballerines (grrrhhh chez Texto), coussin, pochette, fringues pour ma boulette (Eurodif), nu-pieds (Auchan, eh ouais), … Comme j’ai dit, je me suis fait plaisir ET ÇA FAIT DU BIEN !!! De toute façon, vu le temps, que pouvais-je faire d’autre ??Image

Image

Les colliers, un DIY de fou : achat d’une chaine, d’un gland métal chez Cultura, j’ai ouvert les 2 paquets (ce qui m’a pris le plus de temps…), fait glisser le gland dans la chaine et voilou !! Et pour l’autre, un gland en laine autour d’une autre chaine de chez Cultura.

Sinon, petite dédicace à Laine et Tricot : j’ai commandé plusieurs écheveaux mercredi dernier à 12 h 30 ; le vendredi suivant à 12 h 00, soit 2 JOURS, les écheveaux étaient dans la boîte aux lettres. Je ne peux que m’incliner …Image

Sur ce, je vais faire reposer un peu ma carte bleue et profiter de ce beau WE (bouhhh)…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s