Syndrome du « foire tout »

Syndrome récurrent du moment et qui n’a pas échappé à mon dernier WE …

1/ La console ici : enfin motivée à m’y atteler, je décape, je décolle le papier peint et je peins l’intérieur avec un superbe bleu turquoise, histoire de la dynamiser un peu. Ouais, sauf que le bleu turquoise se transforme en bleu « chiotte », une horreur …

2/ Décidée aussi de fabriquer la bague de Chouette Fille. Mon homme me donne des baguettes en argent. Super ! Sauf que impossible à mettre en forme et quand enfin j’y arrive avec l’aide de mon homme (que ferais-je sans lui ?…), la perle achetée la veille chez Cultura explose ! On recommence avec une autre perle (on est tenace ma foi !) mais pas de chance, plus de colle …

3/ Ma boulette me demande un bracelet : OK ma chérie. Rebelote avec le fermoir qui explose …

4/ Mon en-cours tricot : après une bonne trentaine de rangs tricoté en 3,5 (…), je me rends compte que mon bras ne passera jamais dans cette fichue manche. Allez, on détricote et on recommence …

5/ Gâteau au yaourt au léger goût de brûlé, pas de vide-grenier car pluie battante, je ne raconte pas la dernière car je ferai un petit post spécial pour ce GROS loupé (il en vaut bien la peine …), … la pouasse quoi !

Une chose quand même qui ne s’est pas trop mal passée mais il faut dire que c’est ma boulette qui a fait le plus gros du boulot, je n’ai fait que ramasser les branches …

DSCN3950

C’est pas grave, je me dis que forcément ça ne peut que aller mieux … un jour !

4 réflexions sur “Syndrome du « foire tout »

Laisser un commentaire

