DÉGOÛTÉÉEEE …

Non mais franchement dégoûtéeeee … J’ai tricoté mon pull du mois d’avril et même super vite (2 semaines !) tellement il m’emballait : marron comme j’aime, loose comme j’aime, torsade comme j’aime, bref il aurait pu, oui j’ai dit AURAIT PU devenir mon pull chéri d’amour mais … ils disent bien de faire attention aux bains des pelotes de laine, les bains, c’est quoi ça ??? Ppffff, j’ai jamais eu de souci avec ça moi. Bah ouais, jusqu’à … il y a 3 jours : j’étais hyper motivée à le faire l’assemblage de mon futur-ex pull d’amour et là, je le déploie sur le canap’ pour voir et HORREURRRRR. Que vois-je ? Non mais c’est quoi CA ??? 2 manches de couleur différente et le bas du devant (évidemment !) du pull pareil. GGRRRR y’a de quoi être dégoutée, verte, véner, dégoûtée (tout y passe quoi…). Image

Nan mais vous voyez ces horreurs !! Ces heures de boulot pour rien … affligeant ! Je vais quand même les faire ces coutures et le teindre le pull , en espérant harmoniser le tout .. Oh désespoir, quand tu nous tiens …

A toutes celles qui croient que ça n’arrive qu’aux autres ou qui ne croient pas aux consignes stupides importantes, détrompez-vous !!!

 

4 réflexions sur “DÉGOÛTÉÉEEE …

  1. Ça donne un style unique… tu peux utiliser ce détail.
    Le souci peut aussi être rencontré lors de lots de laines teintes à la main… car souvent les écheveaux sont teints par 5 ou 10 maxi et si on manque de laine… on est bon pour risquer de voir son écheveau d’une teinte différente (dans ces cas-là, il est recommandé de tricoter un rang sur deux avec le coloris différent pour qu’il se fonde dans le projet ou de le garder pour les finitions (col, coutures).
    Bises

Laisser un commentaire

