Vide-grenier

LE rendez-vous des dimanches non pluvieux et par chance, aujourd’hui le soleil était là (pour une fois !!). J’ai donc pu shopper et en ce moment j’ai la folie des chaises. J’en ai donc acheté 7 : 3 sont correctes et j’ai pu les installer dans la cuisine, les 4 autres demanderont un peu plus de boulot …

Image    Image

Un petit fauteuil pour ma boulette, plus parce que je l’ai trouvé mignon parce question taille, il est un peu petit quand même …

Image

Et puis 6 pelotes de laine, à 50 centimes la pelote je ne pouvais quand même pas passer à côté …

ImageVoilà, encore du boulot en perspective surtout que je n’ai toujours pas touché à la console achetée il y a 2 semaines …

Une réflexion sur “Vide-grenier

Laisser un commentaire

