Trendy …

Mais de quoi vais-je parler ??!!! Tout le monde connaît évidemment le châle de Melle Sophie et la petite tricoteuse que je suis n’a pas pu y échapper … Après un premier tricoté l’hiver dernier en version beige (qualité Norvège de chez BDF), il me fallait une version noire. J’ai alors utilisé la qualité Cascade 220 acheté chez Fifi Jolipois (bah oui, 60 € pour la livraison gratuite, il fallait en commander des choses…heenn l’excuse !!) et là malheur !!! Première fois que j’avais un écheveau en main que j’ai laissé tel quel … Misère quand l’écheveau s’est emmêlé, emmêlé et emmêlé alors j’ai dû couper, couper et recouper …. J’en ai rentré des fils !!! Pour le deuxième écheveau, j’ai pensé (eh oui ça arrive parfois !) et c’est là que j’ai utilisé mon pied de lampe du vide-grenier ici.

Bref, il est fini, tout va bien, il tient bien chaud et heureusement car on ne peut pas dire que c’est les grandes chaleurs par chez nous …Image

En fait, c’est plus pour vous montrer l’exubérante clématite …

Image

La version beige de l’an dernier.

Laisser un commentaire

