Coussins en folie # 2

Ma boulette (8 ans 3/4 et les 3/4 sont hyper importants …) a voulu faire ses coussins à ELLE. OK, je lui donne 2 morceaux de tissu, je lui explique comment fonctionne une MAC, lui laisse mes outils de travail et … je constate qu’elle s’est super bien débrouillée, voire mieux que moi !!! Bon, j’ai fait abstraction de la fermeture éclair, après tout on peut mettre un coussin direct dans la machine à laver (je ne vois pas d’ailleurs pourquoi je me suis emm**dée pour mes miens ?!!). Preuve en images :

Image

Image                    Image

Pas mal non ? Décidément, trop fière maman !

2 réflexions sur “Coussins en folie # 2

  1. Ah oui tu peux être doublement fière : d’elle parce qu’elle se débrouille drôlement bien et de toi parce que tu sais lui donner l’envie et les conditions pour faire de jolies choses par elle-même !

Laisser un commentaire

